Savon hypoallergénique Jumlait

 

Toujours dans notre démarche écologique de mieux consommer et consommer mieux, voici un des derniers produits qui a fait son entrée à la maison.

Depuis plusieurs semaines Miss C (15 ans) et Miss M (10 ans) utilisent et testent les savons « Jumlait » (page facebook). Ce sont des savons à base de lait de jument, créés et fabriqués, pas très loin de chez moi. Un produit 100 % breton et 100 % respectueux, autant des animaux que de votre santé.

Ce savon ultra doux surgras hypoallergénique, au lait BIO de jument convient à tous, grâce à son assemblage équilibré en beurre de Karité*, d’huile de noyau d’abricot*, d’huile d’olive*, de beurre de coco* et argile blanche.*Issus de l’agriculture biologique.

Le savon A FLEUR DE PEAU de JUM’LAIT est 100 % naturel, aux huiles végétales bio. Sans huile de palme, Sans Huiles Essentielles, Sans parfum de synthèse, Sans EDTA-PEG

La présidente, directrice générale (^-^) est aussi, accessoirement, mon amie, c’est pourquoi je vous recommande ses savons en toute confiance.

Du côté des filles :

Miss M , qui commence à avoir de l’acné sur le front, se lave chaque  soir le visage avec ce savon. Et depuis le début , on a vu une nette différence : les boutons diminuent vraiment.

Miss C, qui elle a une peau particulière (sèche/grasse) et très « sensible ».  Avant elle utilisait du savon de Marseille (le vrai) pour la peau ou les cheveux, niveau dégraissage, c’était très bien, mais un peu trop, puisque cela lui asséchait la peau et les pointes. Bon vu la tignasse qu’elle a,  nous espérons prochainement de Jumlait un modèle de shampooing solide, qui serait plus simple d’utilisation, mais tout le monde n’a pas une telle chevelure non plus.

Depuis qu’elle utilise le savon Jumlait, elle retrouve le côté « naturel » du  savon de Marseille  et l’hydratation grâce à l’apport du lait. Et comme ce n’est pas du « simple » lait, tous les bienfaits du lait de jument. Elle a nettement moins de démangeaison qu’avant.

 

Je ne vais pas vous faire un cours sur ces bienfaits, moi je sais juste qu’il y en a plein et  que c’est vraiment top (^-^), un petit tour sur le site et vous y trouverez tout plein d’infos.

Par contre comme c’est mon amie, nous en discutons souvent et je sais qu’elle a énormément d’excellents retours de clients qui utilisent ses savons  pour  l’eczéma ou le psoriasis. Nous même, en sommes très satisfaites, c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui.

Bien que vous puissiez vous fournir en ligne, vous pouvez aussi retrouver Isabelle sur les marchés locaux, voir directement à la jumenterie, histoire de faire connaissance avec ces magnifiques chevaux.

Attention, même si ça ressemble à du chocolat : faut pas les manger ce n’est pas fait pour ! Rigolez pas, à chaque fois j’en ai envie !

 

2 commentaires sur “Savon hypoallergénique Jumlait

  1. Je connais les savons au lait d’ânesse du côté d’ Arzano, excellents aussi !

    Sur quels marchés passent votre amie ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :