Les merveilles de la chimie

 

 

 

 

Les Merveilles de la chimie

 

 

Voici un livre vintage de chimie, oui vous l’aurez compris grâce à son titre, mais des fois qu’une ou deux personnes n’aient pas percuté ! Je l’ai  découvert grâce à un PDF sur Scribd, j’ai totalement adoré. Je l’ai ensuite montré aux enfants qui eux aussi, sans surprise, ont adhéré à ce côté vieillot, fait d’illustrations « softs ».

Entre ma passion pour les vieux livres et la crainte de voir mon PC disparaitre avec tous ces fabuleux pdf, j’ai pris l’habitude de chercher à acquérir les versions papiers des ouvrages qui me tiennent à cœur.

Livre quasi épuisé ou conservé tel un trésor, on ne le trouve presque plus en vente , pourtant,  j’ai eu pas mal de chance, puisque j’en ai trouvé un exemplaire récemment en excellent état. À mon tour, je vous le fais découvrir, en espérant qu’il vous plaise.

3 commentaires sur “Les merveilles de la chimie

  1. Coucou
    J’adore quand tu dis que tu as peur que tes  »trésors »en pdf disparaissent et que ceux qui ont la chance d’en posséder un eh bien il est conservé tel un trésor ou quasi disparu tu nous tiens en haleine jusqu’au bout 🤭🤭pour enfin nous donner la réponse que nous attendons toutes…(enfin moi🤣🤣🤣)Tu as réussi a en dénicher un et en bon état…c’est génial je suis toujours contente pour toi quand tu en découvre un nouveau et nous les fait partager…
    Certains me rappellent des souvenirs de mon enfance telle une Madeleine de Proust un bonheur…
    Belle fin de journée…
    Bisous

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    • bien qu’étant une adepte de l’informatique et du net , j’ai conscience que ce ne sont des biens immatériels . Et à force de collectionner du vent , un jour je pourrai ne plus rien avoir .
      Je me fais peut-être vieille mais je commence à me méfier de toutes ces technologies, car on finit par en être totalement dépendant

      • Tu as entièrement raison je suis du même avis 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :