Joyeuse année d’IEF

3,2,1 ….Let’s go

Voilà ce matin commence officiellement notre 6ème année d’instruction en famille , année du brevet pour Miss C, dernière année de primaire pour Miss M et pour moi : un record, puisqu’en juin j’aurai instruit chaque classe de maternelle, primaire et collège au moins une fois .

Beaucoup de travail, beaucoup de projet , pour les enfants et pour moi aussi , enfin si je trouve le temps de tout faire , je suis portée par un tourbillon depuis toutes ces années . Des rencontres magnifiques qui m’ont et m’apporte beaucoup . Chacun de nous ressortira grandi de cette aventure .

Une année à préparer le lycée et la seconde  de miss C en ief aussi , je vais donc partir en quête de ressources , faire exploser mon disque dure et acheter , acheter et encore  acheter des livres et des manuels .

Joyeuse rentrée à vous que cette année soit encore plus riche que la précédente  !

Merci à celles et ceux qui encore une année viendront lire mes humeurs , mes coup de gueules et mes pitreries ..

9 réflexions sur “Joyeuse année d’IEF

  1. Bonne rentrée et bonne année à tes loulous et à toi. Ils ont de la chance d avoir une maman aussi intentionnée. Bon courage et que la force soit avec toi 👍😘

    J'aime

  2. Merci pour ce blog qui fourmille de bonnes idées, de belles découvertes, et de nombreuses analyses que je partage (« bienveillance », « tout ludique », écrans… nutella !). Le bon sens, la détermination, l’énergie… transparaissent à la lecture de ces articles.
    Belle année et bonne continuation dans cette aventure de l’éducation et de l’instruction !
    Une maman de 3 et instit’ 🙂 en Bretagne.
    PS : j’ai vu que vous aviez des chèvres. Pourriez-vous m’indiquer si elles mangent les ronces ? Je réfléchis à « ajouter » 2 chèvres à ma ménagerie qui compte notamment quelques moutons (qui eux malheureusement ne touchent pas aux chardons).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.