3,2,1 ….Let’s go
Voilà ce matin commence officiellement notre 6ème année d’instruction en famille , année du brevet pour Miss C, dernière année de primaire pour Miss M et pour moi : un record, puisqu’en juin j’aurai instruit chaque classe de maternelle, primaire et collège au moins une fois .
Beaucoup de travail, beaucoup de projet , pour les enfants et pour moi aussi , enfin si je trouve le temps de tout faire , je suis portée par un tourbillon depuis toutes ces années . Des rencontres magnifiques qui m’ont et m’apporte beaucoup . Chacun de nous ressortira grandi de cette aventure .
Une année à préparer le lycée et la seconde de miss C en ief aussi , je vais donc partir en quête de ressources , faire exploser mon disque dure et acheter , acheter et encore acheter des livres et des manuels .
Joyeuse rentrée à vous que cette année soit encore plus riche que la précédente !
Merci à celles et ceux qui encore une année viendront lire mes humeurs , mes coup de gueules et mes pitreries ..
Bonne rentrée à vous aussi !
Bonne rentrée et bonne année à tes loulous et à toi. Ils ont de la chance d avoir une maman aussi intentionnée. Bon courage et que la force soit avec toi 👍😘
belle non rentrée ma belle
Plein de belles choses pour cette année à venir ! Tu envisages d’enseigner le lycée aussi ? Belle expérience que 6 ans d’IEF !! Chapeau !
le lycée en ief n’était pas prévu mais on se dirige vers pourtant , on s’aidera du cned (académie en ligne) pour la seconde
et cned libre pour les 2 autres années
Belle rentrée ief à vous tous!
Bonne rentrée également 😉
Merci pour ce blog qui fourmille de bonnes idées, de belles découvertes, et de nombreuses analyses que je partage (« bienveillance », « tout ludique », écrans… nutella !). Le bon sens, la détermination, l’énergie… transparaissent à la lecture de ces articles.
Belle année et bonne continuation dans cette aventure de l’éducation et de l’instruction !
Une maman de 3 et instit’ 🙂 en Bretagne.
PS : j’ai vu que vous aviez des chèvres. Pourriez-vous m’indiquer si elles mangent les ronces ? Je réfléchis à « ajouter » 2 chèvres à ma ménagerie qui compte notamment quelques moutons (qui eux malheureusement ne touchent pas aux chardons).
bonjour et merci
pour les chèvres oui elles mangent des ronces et chardons sans problème , plus ça pique plus elles aiment