Poupées en papier à habiller

Édition : Usborne

Auteur : Fiona  Watt

Illustrateur : Elizabeth Savanella

Traducteur : Déborah Cixous

 Poupées en papier à habiller

Voici une activité  qui offre des heures de jeux pour les enfants et des heures de tranquillité pour les parents  , enfin presque , puisque toutes les 2 min les filles viennent me voir pour me faire découvrir le nouveau style  de la poupée …

La couverture renferme 4 poupées , de bonne taille, avec un système de fixation pour qu’elles tiennent debout . Avec une centaine de pages , et autant de tenues , il y a vraiment de quoi faire . Seul petit bémol , les vêtements sont à découper , donc les plus jeunes auront peut-être quelques difficultés .

Comme le papier est assez  fin ,  nous avons décidé de faire un « book » des tenues des filles, et donc comme nous avons un pochoir « silhouette » , elles dessinent les contours , puis collent les tenues dès qu’elles sont satisfaites du résultat .

Pour pour de créativité , en fin de livre vous trouverez aussi des pages « vierges » , avec les vêtements à décorer . Personnellement , je vous conseille de scanner les pages , en premier, afin de pouvoir les ré-imprimer au besoin ^-^.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.