Magasin BUT #plus jamais

Gros coup de gueule aujourd’hui , mais rien à voir avec l’ief , désolée !

Nous devons refaire notre salon,la clic-clac étant hors d’âge , et plus du tout confortable . Alors j’ai écumé les sites marchands pour trouver un nouveau canapé .  Avec bien entendu des contraintes de budget , de style, de taille….

Après mon tour sur le net , j’avais porté mon choix sur un canapé chez BUT . Pour ce genre d’achat , je ne passe pas part internet , préférant voir le produit et surtout le tester ! Alors cette après midi, mon mari et moi sommes partis acheter notre canapé …enfin c’était l’idée que nous avions !

Nous entrons , dans le magasin BUT de Quimper , et voyons notre modèle perché sur une étagère à 1m50 de haut . On commence à faire le tour des modèles « à terre », (lol) , car on se dit qu’il y en a peut-être un autre quelque part .

Le tour fini , il s’avère que le seul modèle est celui de l’étagère .

Je vais donc voir le vendeur, enfin le Mr qui porte le gilet du magasin et qui s’affaire dans le rayon depuis que je suis arrivée .

–  » Bonjour Mr, auriez vous le modèle city , à terre pour que l’on puisse l’essayer ?

– Ah non, madame, je n’ai que celui là , désolée ! »

Oui , il n’a même pas proposé de le descendre !

Je suis donc repartie du magasin, car pour moi il est hors de question de supplier un vendeur pour qu’il fasse son travail ! C’est con, pourtant , je comptais dépenser au moins 300 € dans le magasin aujourd’hui  …

Le prochain, qui  critique devant moi les achats en ligne , tuant les commerçants , je lui mets un coup de boule !

C’est une honte , alors oui , je sais c’était un modèle « premier prix », bah oui , mais si j’avais de l’argent je n’irai pas chez but non plus ! Et s’ils ne veulent pas vendre ses modèles , qu’ils les retirent du catalogue de vente , car c’est une honte .

Donc le magasin BUT de Quimper à perdu 300€ de vente parce que le vendeur est un bon à rien. Le magasin BUT de Quimperlé, aussi car les canapés sont tellement serrés et aussi rangés en hauteur qu’on ne peut y accéder . Mais ils ont gagné tout deux une chose : une magnifique pub sur le net.

J’irai cette semaine chez ikéa , je dépenserai peut-être un peu plus cher mais au moins je pourrai poser mon cul sur le canapé avant de l’acheter …..

4 réflexions sur “Magasin BUT #plus jamais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.