Ker Lann
Contenu retiré , cpc à fuir pour ses manières illégales et inadmissibles
Ce CPC , soit via des faux comptes , soit via des taupes , je ne sais comment , espionne les groupes ief, notamment sur facebook .
Dernièrement , une personne ne s’est pas gênée pour faire des captures d’écrans sur mon groupe « fermé » et les transmettre à KL . Pour qu’ensuite ils aillent menacer la personne qui a tenu ces propos .
Suite à cela j’ai été dire à Mme Belloire, directrice de ce cpc , que c’était une violation de la vie privée
Les atteintes à l’intimité de la vie privée sanctionnées par le code pénal
« En outre, le code pénal sanctionne d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, volontairement de :
– porter atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel«
Suite à mon message Mme Belloire m’a bloquée de facebook , ça prouve pas mal de chose déjà . Mais juste avant , elle m’a dit que c’était leur avocat qui demandait ces captures .
Ce dernier est visiblement mauvais et idiot de surcroît puisque une preuve obtenue illégalement est irrecevable !
Chaque année des familles reçoivent des menaces de ce CPC , dès qu’elle ont le malheur de les critiquer ouvertement sur facebook , toujours menaces de ce satané avocat .
Je vous déconseille fortement ce CPC, pour leur manière plus que douteuse de faire taire la critique . C’est purement honteux et scandaleux
Bonjour
Papa de quatre enfants instruits à la maison depuis toujours, je tenais à vous remercier pour vos articles d’un très grand intérêt. Particulièrement ceux dans lesquelles vous suggérez des ressources (suite à votre article, je crois que je vais craquer pour le microscope même si le prix pique un peu)
Cordialement AL
Merci beaucoup, les retours font toujours plaisir . Oui je confirme que le prix pique un peu , mais si vous avez 4 enfants , ça va ,
il faut voir sur le long terme , vous serrez gagnant