Mon kit de chimie

Buki – 8364 – Science Laboratoire Chimie

Et voilà , il est arrivé,il est tout beau , et il servira fin septembre à notre retour de vacances lol . Mais nous n’avons pas pu résister, et nous vous avons fait plein de belles photos du contenu .

Première impression , à réception  : c’est une grosse boite !!

Seconde impression, à l’ouverture : pas déçue , elle est bien remplie tout de même  !

La description nous donne un kit très fourni, je confirme que c’est le cas, niveau « produits » et petits ustensiles  aussi .

Petit bémol pour le livre d’activité qui lui est tout sauf ludique , comme ça en visuel , c’est assez rebutant même. C’est plus un mode d’emploi  , traduit en plusieurs langues sur la même page….

Autant le kit d’électricité , avait lui un livret très sympa , là je suis un peu déçu . La bonne nouvelle c’est que le livret de mon autre kit  Clementoni Chimie Sciences , lui est très ludique , (voir photo). On y trouve même un tableau périodique des éléments etc… , le matériel est inclus dans le kit (enfin pas dans le mien vu que ça vient d’Emmaüs lol)

Visuels du livret -kit buki

Ci dessous visuels du  livret  – kit clémentoni

5 réflexions sur “Mon kit de chimie

  1. je pense me laisser tenter, les produits sont très différents de ceux contenus dans la boite elab 700 de mon aîné, du coup je pense me laisser tenter ça enrichira notre panel d’expériences (même si sur le cd-rom du elab j’ai 700 expériences, c’est déjà pas mal!!!!)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.